Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Empty
MessageSujet: Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !   Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:36

Et oui, la révérence n'est pas pour demain . . . Duc n'est pas du tout réceptif à cet exercice ! Pourtant pas de problème de souplesse, mais il a capté que dès qu'il faisait un petit effort, il avait sa récompense, alors le vieux ne se foule pas ! lol

J'ai plus d'idée à part de lui attacher ces jambes de flemmard ! (je blague les filles !!!)

Pas très coopératif le canasson XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !   Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:30

Déja il faut avant tout le mettre en campo, pour que son dos se tende, et qu'il puisse correctement plier le genou!
Ensuite, prend un bonbon met le entre ses jambes, puis tu lui prends le genoue....
Bon il y a sans doute trentes milles et autre façon de le faire, peut être que tu as déja utilisé cette méthode! pour l'instant ça marche bien pr Frisson, mais étant donné ses soucis de dos, je ne préfére pas lui faire, faire....

Bon courage, faut juste être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !   Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27

je suis d'accord, il faut que tu lui apprenes le campo d'abord, pour quetzal, daphné lui a apris en lui poussant les anterieurs avec le pied et en lui disant campo, une fois que c'est bien friandise Razz

après pour le faire descendre, la friandise entre les jambes et on la met vers l'arrère au fur et a mesure qu'il descend ^^ pour lui faire plier l'anterieur je sais pas comment elle a fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !   Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:05

bah le campo il pige pas . Non mais j'abandonne, ça sert à rien que je m'acharne sur un cheval que je vais bientôt quitter, tant pis, je lui apprendrai plein de truc au mien, un jour, dans longtemps . . .

merci en tout cas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !   Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de lui faire posé le genou à ce flemmard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire reculer le cheval a pied!
» Conseil pour faire grossir un cheval ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • À Cheval :: Cheval & Liberté-
Sauter vers: