Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème de gazs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

problème de gazs? Empty
MessageSujet: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:03

Bonjour à tous!

Voila depuis que j'ai mon cheval (cela va faire bientôt 6 ans), il a toujours eu un peu de ventre. Je pense sérieusement que se sont des gazs, car du jours au lendemain, son ventre diminue ou grossi! Mon cheval est plutôt musclé, il est travaillé assez souvent, histoire qu'il garde la forme!
J'aimerais donc savoir si il y en a qui sont dans le même cas que moi, car j'en ai vraiment marre des gens qui disent que mon cheval est gros alors qu'il ne l'est pas! j'vous jure ça devient insupportable à entendre! personne ne voit le travail que je fais avec lui, il a bien changé depuis que je l'ai physiquement parlant..mais on ne voit que son ventre!

Du coup je me demandais, si il n'existait pas un remède homéopathique ou autre pour diminuer ces gazs?!

PS: mon cheval est au foin et à l'orge! dans son prés il n'y a pratiquement pas d'herbe!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

problème de gazs? Empty
MessageSujet: Re: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

je me demande si l'ail ne pourrait pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

problème de gazs? Empty
MessageSujet: Re: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:41

Ah, je ne connaissais son pouvoir insectifuge mais pas pour ça, bah je peux essayer pour voir! merci de ta réponse! Smile

D'autres remèdes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Saint André de Sangonis

problème de gazs? Empty
MessageSujet: Re: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:53

Est-ce qu'il est sur paille quand il est en boxe ? La paille fait beaucoup gonfler le ventre.

Sinon peut être qu'il est comme moi, il avale de l'air quand il mange lol! (je dis ça, je ne sais même pas si les chevaux ont ce genre de problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://artistik-craps.skyrock.com
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

problème de gazs? Empty
MessageSujet: Re: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:00

Oui il est malheureusement sur paille, et il en mange pas mal, je sais que ça le fait gonfler, mais même lorsqu'il n'était pas sur paille, il avait tendance a gonfler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de gazs? Empty
MessageSujet: Re: problème de gazs?   problème de gazs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de gazs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • À Pied :: Alimentation-
Sauter vers: