Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée SANS Valentin(e)

Aller en bas 
+4
lacavaliere348
nonadmin
motardedingue
xav34
8 participants
AuteurMessage
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

Bon... samedi c est le jour ou normalement on s offre des roses des bijoux des cadeaux en tout genre.... mais bon... comme j ai un hongre et un chien mâle je ne peux pas leur en offrir....
Alors je me suis dis pourquoi pas ne pas se faire une soirée SANS valentin(e) pour faire un pied de nez au destin (à la malchance, appelez ca comme vous voulez) et passer une bonne soiree tout de meme Very Happy Very Happy
Etant jeune scarabé sur le fofo je ne sais pas qui est en couple ou pas et il est donc possible que je me retrouve entouré de fantomette, casper, fantomas... lol!
Enfin bref, si ca vous tente faites le savoir albino
Revenir en haut Aller en bas
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:52

pourquoi pas^^ de ttes façon, j'ai pas de valentin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

j'ai un Valentin, mais nous faisons un petit boycottage de St Valentin, fête exclusivement commerciale.
Nous le fêterons donc tranquillement à la maison. Par contre, on pourra pas se déplacer, le lendemain nous avons une longuuue journée : paintball et surveillage d'anniversaire de la petite soeur avec des jeunot de 16 ans bourré chez le père . . Et nous deux glandeurs qui nettoyons les vomis . . . En plus cette chieuse trouve toujours des trucs à redire, put*** jss une grande soeur exemplaire !!!

Donc je serai avec vous par la pensée =D

bisouxxx

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:18

nonadmin a écrit:
j'ai un Valentin, mais nous faisons un petit boycottage de St Valentin, fête exclusivement commerciale.
Nous le fêterons donc tranquillement à la maison. Par contre, on pourra pas se déplacer, le lendemain nous avons une longuuue journée : paintball et surveillage d'anniversaire de la petite soeur avec des jeunot de 16 ans bourré chez le père . . Et nous deux glandeurs qui nettoyons les vomis . . . En plus cette chieuse trouve toujours des trucs à redire, put*** jss une grande soeur exemplaire !!!

Donc je serai avec vous par la pensée =D

bisouxxx


bonne surveillance alors bom Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

hé moi aussi j'ai un valentin et on Boycotte. Avec lui, c'est la st valentin tous les jours... il n'attend pas la st valentin pour me surprendre...


XAV ton idée est bien sympa par contre... allez les filles soyez pas timides Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

lacavaliere348 a écrit:
hé moi aussi j'ai un valentin et on Boycotte. Avec lui, c'est la st valentin tous les jours... il n'attend pas la st valentin pour me surprendre...


XAV ton idée est bien sympa par contre... allez les filles soyez pas timides Embarassed

toi tu a l air d apprecier que ca soit la st valentin ts les jours???!!!!
j ai pas de chance moi on me l a eu reproché, que ca servait a rien d etre romantique..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

xav34 a écrit:
lacavaliere348 a écrit:
hé moi aussi j'ai un valentin et on Boycotte. Avec lui, c'est la st valentin tous les jours... il n'attend pas la st valentin pour me surprendre...


XAV ton idée est bien sympa par contre... allez les filles soyez pas timides Embarassed

toi tu a l air d apprecier que ca soit la st valentin ts les jours???!!!!
j ai pas de chance moi on me l a eu reproché, que ca servait a rien d etre romantique..... Suspect

Quoiiiiiiiiiiii ? Ca sert à rien??????? une fille qui vraiment est accroché à toi ca lui fera plaisir. Apres une fille qui n'est pas sure d'elle ca va la mettre dans l'embarras. CONTINUE LE ROMANTISME ne te décourage pas !

le plus dur c'est de trouver LA personne ( moi elle était à coté de moi pendant plus de 5 ans vant que j'ouvre les yeux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

lacavaliere348 a écrit:
xav34 a écrit:
lacavaliere348 a écrit:
hé moi aussi j'ai un valentin et on Boycotte. Avec lui, c'est la st valentin tous les jours... il n'attend pas la st valentin pour me surprendre...


XAV ton idée est bien sympa par contre... allez les filles soyez pas timides Embarassed

toi tu a l air d apprecier que ca soit la st valentin ts les jours???!!!!
j ai pas de chance moi on me l a eu reproché, que ca servait a rien d etre romantique..... Suspect

Quoiiiiiiiiiiii ? Ca sert à rien??????? une fille qui vraiment est accroché à toi ca lui fera plaisir. Apres une fille qui n'est pas sure d'elle ca va la mettre dans l'embarras. CONTINUE LE ROMANTISME ne te décourage pas !

le plus dur c'est de trouver LA personne ( moi elle était à coté de moi pendant plus de 5 ans vant que j'ouvre les yeux Rolling Eyes )

Et là en lisant ca je me retourne et je vois............. Cronos... mon boxer.... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

Moi j'ai un Valentin mais il ne trouve aucune utilité de faire un petit quelque chose ce jour la (ni les autres d'ailleurs)... M'enfin j'espère toujours... On ne sait jamais. Dsl Xav!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Pourquoi pas, ça peut être marrant! Smile
Par contre faut trouver un endroit....
Revenir en haut Aller en bas
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42

maeglin a écrit:
Pourquoi pas, ça peut être marrant! Smile
Par contre faut trouver un endroit....
ca c est pas un soucis mais cette fois je ne viendrai pas en moto (a moins que j achete un GPS entre temps ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

Oui ^^ bonne idée! par contre si on va au resto faut s'y prendre maintenant car ..ça va etre bondé de monde!
Revenir en haut Aller en bas
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

maeglin a écrit:
Oui ^^ bonne idée! par contre si on va au resto faut s'y prendre maintenant car ..ça va etre bondé de monde!
on attends jusqu a demain matin/aprem histoire de voir si par hazard d autres seraient interessées et on se concocte ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

alors pour resumer pour l instant y a pas foule :

* Maeglin
* Motardedingue
* Xav



pas d autres interessées???
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18

lol ben en même temps, vaut mieux si on le fait chez Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

c dommage que je n habite pas Montpel. on aurait pu y faire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:47

Alala . Les filles sont aussi méchante que les hommes . J'aime bien le romantisme, mais pas à longueur de journée quand même . Faut trouver encore et toujours ce foutu juste milieu !

Jpenserais à vous les gens =D désespérait pas, la St Valentin, c'est trop l'arnaque de toute manière !

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
DJU

DJU


Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2008

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:08

Avec Valentin, si il arrete de bosser 5 min.... ms bon je vous rejoins dans lidee de la fete commerciale!!
Tinkiet Xav le romantisme ca le fait!! J'ai un pote a moi qui a eu les meme reflections a plusieurs reprises et qui s'est posé pas mal de question...ms jlui ai donne la reponse arrete les BIMBOS!!!!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadareem.skyrock.com/
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:19

DJU a écrit:
Avec Valentin, si il arrete de bosser 5 min.... ms bon je vous rejoins dans lidee de la fete commerciale!!
Tinkiet Xav le romantisme ca le fait!! J'ai un pote a moi qui a eu les meme reflections a plusieurs reprises et qui s'est posé pas mal de question...ms jlui ai donne la reponse arrete les BIMBOS!!!!mdr lol!

Quoi??????? Laughing moi les bimbos!!!!!! Shocked y a rien de tel pour me faire fuire, si j en croise une je prends mes jambes a mon cou c est pas du tout mais alors pas DU TOUT mon style de fille!!!!
j aime les gens vrais que ca soit dans mes relations amicales et d autant plus coté sentimental Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJU

DJU


Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2008

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

xav34 a écrit:
DJU a écrit:
Avec Valentin, si il arrete de bosser 5 min.... ms bon je vous rejoins dans lidee de la fete commerciale!!
Tinkiet Xav le romantisme ca le fait!! J'ai un pote a moi qui a eu les meme reflections a plusieurs reprises et qui s'est posé pas mal de question...ms jlui ai donne la reponse arrete les BIMBOS!!!!mdr lol!

Quoi??????? Laughing moi les bimbos!!!!!! Shocked y a rien de tel pour me faire fuire, si j en croise une je prends mes jambes a mon cou c est pas du tout mais alors pas DU TOUT mon style de fille!!!!
j aime les gens vrais que ca soit dans mes relations amicales et d autant plus coté sentimental Very Happy Very Happy

Meuh naaaaaaaaaaaaaaan jparlais pas pr toi, ms ce pote en question s'interesse facilement a des poufs de ce genre... dc c le conseil que je lui ai donné cheers
T'as raison le naturel ya ke ca de vrai, sans les escaloppes sous les bras!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadareem.skyrock.com/
Justluca

Justluca


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

commerciale ou pas toute occasion de faire la fête est bonne Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://doudou1506.skyblog.com
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:33

donc, si je récapitule, on a :

xav, maeglin et moi^^ hébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée SANS Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée SANS Valentin(e)   Soirée SANS Valentin(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée SANS Valentin(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas ou soirée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Coin Libre :: Coin Blabla-
Sauter vers: