Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frisson, Anglo arabe, 15 ans

Aller en bas 
+2
motardedingue
maeglin
6 participants
AuteurMessage
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:14

Bonjour à tous, voila je cherche une demi pension pour mon Anglo arabe de 15 ans.
Il est polyvalent, mais travaillé surtout sur le plat. C'est un cheval trés gentil, volontaire et agréable en selle.
Il se trouve dans une écurie de propriétaire vers St Gély du fesc (10km au Nord de Montpellier), c'est un endroit calme et familial, ou il y a de nombreux chemin de balade.
A votre disposition, deux carrières, deux ronds de longes et une sellerie particulière.
Je cherche donc une personne qualifiée, avec un bon niveau, qui soit disponible (au nombre de deux fois/ semaine).
Je demande une participation, et la signature d'un contrat.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Tel: 0633288922 (laissez moi un message)
Pour plus de photos: http://laurelinfrisson.skyrock.com

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Dscn0411

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Dscn0010

Maeglin
Revenir en haut Aller en bas
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:46

bon, tu le sais...ya moi qui suis intéressée... queen mais sinon je t'ai pi être trouvée une galop 6...je t'en dirai plus dans qq jours je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:51

je veux cookie je veux cookie je veux cookie!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Lozère

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:10

Si tu connaisdu monde qui ne veux pas de cookie (même si c'est impensable XD) renvoient les sur Duc, je cherche désespérément depuis un loooong moment! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

Cookie n'a Dieu que pour toi, tu le sais queen

Pas de souci Manon, je t'enverrais ça!
Revenir en haut Aller en bas
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

moi je reste fidèle à cooki... I love you

héhé tongue

c'est le plus gros boulet que je connaisse, et étant le plus gros boulet humain...je ne peux que l'aimer I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Il reste fidéle a sa tata! malgrés qu'il en est deux maintenant, alalala il est pas aimé ce cheval... Very Happy

Flammounet t'attend aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:26

rebelote, je cherche a nouveau une personne pouvant prendre mon cheval en dp EXCLUSIVEMENT la semaine, avec un BON niveau et de l'EXPERIENCE!!!!
Qui n'est pas de souci de santé, de problème avec son copain, familial, qui est le permis donc majeure...bref qui soit consciente que prendre un cheval en demi pension n'est pas quelque chose d'anodin!!

PAS SERIEUX S'ABSTENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:23

Oula ca sent le vécu la!
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

Oui on sent le vécu moyen... ca me fait trop peur ca. raconte nous si tu as 2 minutes. Moi j'ai trouvé quelqu'un pour mon gros (sauf Juin / Juillet et Aout mais bon cette personne semble bien donc ca peut valoir le coup de me débrouiller pendant ces 3 mois).

Si j'ai des gens qui me demandent une DP sur mon cheval, je les dirige vers le forum ca aidera peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

oui!! la j'en ai un peu marre, je dois dire des personnes qui prennent mon cheval en dp puis au bout de deux mois se rendent compte que finalement elles n'ont plus de temps ou autre, bref toujours des excuses.... de plus je met quand meme une période de un mois d'essaie, justement pour éviter ce genre de probléme! bref oui j'ai les nerfs car je pars bientot en stage long, je ne serais pas présente pour mon cheval, du coup je cherche non seulement une bonne cavaliere mais aussi une personne qui pourra chouchouter mon cheval!!

ça fait du bien de se défouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

j'espère que tu vas trouver....

ha les gens des fois scratch je les comprends pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:26

Merci, si jamais vous connaissez des gens...bien, même si y'en a plus bcp sur terre ^^

Et ouai moi je les comprends plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:55

Oui je comprend ce n'est pas facile de trouver. J'ai eu la chance pour la 1ere de tomber sur une super et de la garder 14 mois.
Si j'entends parler de quelque chose je te le dis. Tu as essayé de proposer un tier de pension? Ca coute moins cher au cavalier donc plus d'intéressés et je pense que c'est un peu moins contragnant que la DP pour eux tout en conservant un travail pour le cheval 2 fois par semaine mini... Apres ca dépend de tojn budget mais je trouve qu'il vaut mieux avoir un tiers de pension tous les mois que de perdre une DP tous les 2 mois et de se retrouver sans sous et sans cavalier pour ton loulou...

Tu n'as pas quelqu'un qui peut apporter des soins à ton cheval contre un peu de monte en attendant que tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:27

bien sur que j'y ai pensé! mais tu sais les gens sont si peu confiant, ce n'est pas ma faute si les gens partent au bout de deux mois, et ce n'est surement pas a cause du prix ou autre, je me suis remise en question milles fois, mais c'est toujours pareil, on ne peut faire confiance, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Si j'ai toujours ma dp encore, elle a deux mois de préavis, puis y'a Alex qui peut s'en occuper de temps en temps si vraiment je peux pas venir!

En tout cas la prochaine, je l'attend au tournant! Twisted Evil elle va passer un entretien comme pour un boulot sachant qu'elle aura la responsabilité de mon cheval durant deux mois entier.

Merci en tout cas de m'aider Very Happy

Désolé si mes paroles sont assez remonté Embarassed , mais la, j'en ai marre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:29

Et pourquoi elle part celle que tu as en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

sont bizarres les gens scratch
"ne fais pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse" ils ne connaissent pas ? Personnellement je fais ça avec quetzal que j'ai en demi-pension, j'en prends soin comme si c'était le mien, je fais attention, chaque semaine j'envois un texto a daphné (sa proprio) pour l'informer sur son cheval, comment il va et ce qu'on a fait. Et une foto de temps en temps (elle peut très peut venir le voir en ce moment)
quand j'aurais mon cheval et si je prends une dp, j'aimerais qu'elle m'informe sur ce qu'elle fait avec lui et tout.
Enfin, je trouve que c'est logique moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

ben finalement elle ne peut plus assumer niveau trajet et temps....

Elle était bien celle que j'avais mais y'a toujours quelque chose aprés qui fait qu'elles s'en vont! heureusement que j'ai un cheval gentil, pas sur l'oeil, n'y rien sinon je sais pas comment je ferais pour trouver quelqu'un....

T'inquiéte ingrya ton raisonnement est on ne peut plus logique mais c'est comme ça...
Tu es ce qu'on apelle une super tata!! tu t'occupe super bien du petit quetzal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:42

maeglin a écrit:
ben finalement elle ne peut plus assumer niveau trajet et temps....

Elle était bien celle que j'avais mais y'a toujours quelque chose aprés qui fait qu'elles s'en vont! heureusement que j'ai un cheval gentil, pas sur l'oeil, n'y rien sinon je sais pas comment je ferais pour trouver quelqu'un....

T'inquiéte ingrya ton raisonnement est on ne peut plus logique mais c'est comme ça...
Tu es ce qu'on apelle une super tata!! tu t'occupe super bien du petit quetzal! Wink

Oui c'est vrai qu'elle est super avec son gros...

Bon tu vas trouver quelqu'un courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:14

Merci j'espère! je trouve toujours , le souci c'est qu'elles ne restent pas, je crois que je vais tenter les garçons...même si c'est pas la tasse de thé de Frisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson, Anglo arabe, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Frisson, Anglo arabe, 15 ans   Frisson, Anglo arabe, 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson, Anglo arabe, 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A saisir !! DP sur jument Anglo-Arabe de 6ans 75€/mois
» Frisson du bousque, alias Cookie pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Les Petites Annonces :: Les demies-pensions-
Sauter vers: