Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !

Aller en bas 
+6
Dom-pearl
DJU
Fanny
nonadmin
maeglin
Lucile
10 participants
AuteurMessage
Lucile

Lucile


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

Il était une fois un beau jour de juin, où le facteur m'a apporté le fameux sésame pour mon entrée dans une école dont je préparais le concours durant toute l'année précédente. Il était alors temps pour moi de quitter mon papa, ma maman, ma soeur, mon chien et ma tortue (!!!) pour découvrir le soleil de Montpellier. Par contre la question ne s'est jamais posé pour mon cheval, où que je face mes études, il serait de la partie.
Nous avons finalement, quitté tous les deux notre Auvergne natale pour découvrir une nouvelle région, de nouvelles personnes (et de nouveaux chevaux !!!). Direction donc l'école d'ergothérapie de Montpellier pour lui et le Centre équestre de Lauret pour moi (rooo non zut c'est le contraire mdr, c'est bien dommage !). Je crois qu'il est temps pour moi de faire le bilan, il me semble que nous nous sommes tous deux fait à votre climat tellement agréable et chutttt mais je crois que Kuryeux a trouvé pleinssss d'amoureuses !!! Il perd pas de temps.



[i]PS : Moi c'est Lucile, 21 ans et je vous rassure toutes les auvergnates ne sont pas comme ça !!!
Merci à Solveig qui m'a fait découvrir ce forum très sympathique (mais pas très actf ??? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:39

Bienvenue à toi Lucile et a ton Kuryeux!! Very Happy

En ce moment le soleil a Montpellier est capricieu mais ça ne saurait durer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:41

Merciiii !!!

J'espere ! C'est bizarre en ce moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:43

Oui c'est vrai qu'en ce moment le temps est trés bisard! c'est pour faire peur au touriste du nord pendant les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Lozère

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:49

Salut salut !Bienvenue nouvelle recrue !

Effectivement, pas trop de posts en ce moment . Mais ya toujours des passade comme çà et on répond toujours aux questions posées de toute manière !

J'espère que l'été sera digne de ce nom, car pour le moment le soleil montpelliérain se fait désiré !

bibix !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
Fanny

Fanny


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:33

Bienvenue Laughing Le centre du Lauret I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-foufouilles-dulauret.skyblog.com
DJU

DJU


Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2008

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:50

Coucou Lucile et bienvenue sur le forum et dans la region, j'espere que vous vous y sentirez bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadareem.skyrock.com/
Lucile

Lucile


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56

Mercii les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:31

Coucou!!!

OUaaa ca m'a fait tout bizarre de lire ton post car je prépare le concours d'ergo de l'école de montpellier en ce moment!! Si seulement tu pouvais me donner tes impressions sur le concours??
Bienvenue a toi sur le forum
Biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
Lucile

Lucile


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Je suis là pour toutes les questions que tu peux te poser !!! N'hésite pas ! Moi je préparais en réalité le concours d'orthphoniste et j'ai aussi passé celui d'ergo. Je n'avais pas un bon niveau en bio/physique mais un excellent en francais, c'est ce qui m'a permi de faire la diiférence. Je trouve que ce n'est pas un concours très dur mais il faut travailler et encore (beaucoup) plus après !!! N'hésite donc pas à me poser ttes les questions qui te passent par la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:04

Super merci beaucoup!!

A la limite je te passe mon adresse msn pour parler Dadas et concours! caroline_porquet@hotmail.fr

Ca fait plaisir de rencontrer qqun qui est dans du concret!
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
Solveig

Solveig


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 42

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:34

Bienvenue sur le forum Lulu! cheers

C'est vrai que le forum n'est pas toujours très actif mais tu vois y'a quand même des accrocs comme moi qui ne reste jamais plus de quelques jours sans venir faire un tour alors comme disait Nona, y'a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.

2ème étape pour toi: mettre une photo sur ton profil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Saint André de Sangonis

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:11

Bienvenue sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
http://artistik-craps.skyrock.com
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !   Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auvergnate nouvellement arrivée dans le Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport dans département 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Général :: Présentation-
Sauter vers: