Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critère de choix d'une écurie [ sondage ]

Aller en bas 
+3
Solveig
ingrya
nonadmin
7 participants

Quel est le critère prédominant dans votre choix d'une écuries ?
Proximité géographique
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'infrastructure (dimensions, propreté)
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap10%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
L'état des chevaux (nourriture, soin, surveillance)
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap90%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Les cours
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance entre cavaliers
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les balades possible
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sorties en concours
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prix de la pension
Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_lcap0%Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Lozère

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:57

Voilà un petit sondage qu'on m'a proposé !

Alors pour que se soit plus complexe j'ai fait à choix unique . Mais je vous suggère de mettre votre raison de vote en message ainsi que les autres critères par ordres, ça peut etre intéressant !

Bon sondage

[ hihi le premier de ce forum, je suis toute émue ! ]

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Lozère

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Voilà pour moi c'est çà ! Même si l'endroit est un peu crade et qu'il n'y a pas de manège, le plus important pour moi c'est le bien être des dadas , qu'ils aient le moral quoi !

Ensuite c'est :

  • l'infrastructure (bonne carrière, box grands aérés etc . . .)


  • l'ambiance (que se soit pas la gueguerre tout le temps, surtout quand yen a plusieurs qui sortent en concours !)
  • la situation géographique (ben oui l'essence coute chero ces temps ci !)
  • et enfin le prix de la pension bien sur . Jle met après la géographie car si c'est proche mais un chouillat plus cher et que le bien être des chevaux est là, si c'est possible pour pas être en rouge à la fin du mois, je dit twingo ! (heu non excusez, BINGO !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:35

alors pour moi se serra (be oui j'en ai pas encore lol): l'état des chevaux c'est sur en premier

après se serra surement la grandeur (je compte achetais un traie ou demie-traie, j'ai découvert un élevage en ardèche de chevaux contois) parce que mine de rien mon traie aura besoine d'une GRANDE porte pour sortir et que je m'électrocute pas avec les courants a chaque fois lol

la proximité géographique (je veux pas faire une demi-heure de route a chaque fois pour voir mon cheval Sad)

le prix de la pension bien sur.

Puis l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 42

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

Pour moi en ces temps de disette, même si j'étais déjà cavalière des écuries où je suis actuellement avant d'être propriétaire, le prix de la pension a une grande importance!! Mais c'est certain qu'il ne faut pas que ça soit au détriment du bien être des chevaux et pas non plus que pension pas cher rime avec pas d'installations!
Je sais d'expérience qu'essayer d'enchaîner un parcours d'obstacle dans une carrière de dressage c'est chaud les marrons! Après, c'est mieux si c'est pas trop loin mais bon je me dis que je préfère un club loin où je me sens bien et mon cheval aussi qu'un club tout près rempli de gamines friquées qui pètent plus haut que leur cul et qui montent des chevaux maigres et fatigués! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

pourquoi vous ne marquez pas ce qui est important pour vous ???? on aimerez bien savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:55

Ce qui compte pour moi c'est aussi les conseils notamment les cours et les soins aux chevaux car je n'ai pas d'exp'rience.

Pour moi une carriere et un rond de longe suffisent à mon bonheur, pas besoin de plus en equipement.

La flexibilité aussi ca compte (couvertures, soins divers, mise enbox temporaire,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
nature-cheval

nature-cheval


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : Montpeyroux

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:29

Alors le premier truc que je regarde c'est le prix, ça fait chier mais je ne peux pas faire autrement. La dernière fois je suis allée voir une écurie près de chez moi, super infrastructures,... mais pension de base à 400€, je suis partie aussi vite que je suis arrivée.
Donc après que j'ai fais le tris dans les pensions abordables pour mon petit portefeuilles, je regarde bien sur les soins apportés aux chevaux (abris, foin de bonne qualité et en quantité suffisante, idem pour les compléments et l'eau, les clôtures), chose que j'estime qui doit être de même qualité dans toutes les écuries au niveau des soins de bases.
Et puis ensuite je regarde les infrastructures, et les petits plus (couverture, cours, petits soins,...)
Et puis l'ambiance,....
Enfin la cliente bien chiante quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-cheval.skyrock.com/
DJU

DJU


Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2008

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

Bon.. suis pas encore une heureuse proprietaire ms le plus important sera tout en fait dans des tarifs accessible Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_biggrin(donc en fait jvais faire un box a la maison car on n'est jamais mieux servis que par sois mem Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_wink ) .....
Nan il est indeniable que jve dabord regarder l'etat des chevaux les soins proposés et surtout surtout kil soit pas bloqué tte la journee ds son box (tres tres imprtant!!!)
J'allai oubiéle ptit detail qui a kan meme son importance, il est evident que la pension si elle depasse le RMI ce sera moins facile!!! ou alors je linscris au ASSEDIC!!!! Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jadareem.skyrock.com/
Kelu

Kelu


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

lol, faudrait pouvoir donner plusieurs réponses!
Pour moi la propreté et le bon état des infrastructure est aussi important que les soins apportés aux chevaux, l'un n'allant à mon avis pas sans l'autre...
Après, bien sûr, il y a le prix, on a déjà tellement de frais déjà quand on est propriétaire d'un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelu13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Critère de choix d'une écurie [ sondage ]   Critère de choix d'une écurie [ sondage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critère de choix d'une écurie [ sondage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche écurie
» Ecurie de Valmont
» On a le droit d'avoir le choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Général :: Sondages-
Sauter vers: