Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...

Aller en bas 
+3
maeglin
xav34
ingrya
7 participants
AuteurMessage
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:02

Vous allez peut etre me traiter de gamine, que je m'emballe pour rien, que j'en ai déjà plein...

Voila je vous explique depuis le début : alors la ou est le près des trois gros, il y a un près juste en face ou il y a(vait) une jument et un poulain.
La jument est arrivé il y a deux ans, sur un caprice d'enfant, le père l'a acheté et la mis avec le poulain (cela tombait bien il était tout seul) mais là leurs calvaire a commencé. Les proprios s'en occupaient très mal, ils n'avaient rien a mangé, ils n'avaient rien a boire, les proprio des chevaux que je m'occupe se sentait obligé de leurs remplir l'eau et leurs balancé a mangé aussi (et oui ils aiment les animaux).
Après je suis partit en formation et j'ai appris plus tard que le poulain pendant l'hiver avait été très malade, il ne pouvait plus se lever, ils l'ont mit sur une bache et l'ont trainé jusqu'à éleveur de purs sang arabe d'a coté, il l'a mit en boxe, l'a soigné et l'a castré par la meme occasion, tout cela a ses frais bien sur.
Ensuite en début d'été la jument a été blessé au posterieur, une immense blessure qui a été très mal soigné, parait-il que la jument ne pouvait meme plus se déplacer.
Alors j'en ai eut marre, car les gendarmes et les policiers vous envoyent valdinguer pour une histoire de cheval mal traité Sad, donc j'ai appelé la ddsv et j'ai porté plainte (d'ailleurs ils se bougent vite eux Surprised) une semaine après ils avaient de l'eau et a mangé, bien sur cela n'a pas duré longtemps...du coup ils défoncaient les barrières et allé brouter dans les potagers.
Quelque temps après ils les ont mit a coté d'un vieux monsieur qui leurs donné du foin.
Et depuis jeudi ils sont à vendre...
Vous voyez je connais toute leurs histoires, je voudrais tellement les avoir a moi, j'en étais sur qu'il allait les vendre, mais là c'est trop tôt, je n'ai toujours pas de travail et les sous sont malheureusement pas eternel.
De plus ils sont deux, alors les pensions deviennent vite chère a ce prix la...

vous auriez une solution ?

ps: ça fait du bien de vider son sac
Revenir en haut Aller en bas
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:21

j avoue que je ne sais quoi te dire, si jamais j etends parler de qq un qui serais interessé je te le fais savoir, je peux eventuellement appeler un de mes patients qui a un truc comme 3 000 ectares de champs et il a une 30 ene de chevaux peut etre sera t il interessé.... mais je ne promets rien
t as plus d infos a donner sur eux ? genre race age aproximatif?
Revenir en haut Aller en bas
maeglin

maeglin


Messages : 191
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : St Gély du fesc

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:24

Malheureusement, c'est toujours difficile d'agir, ça me fait un peu penser a au cas de mardé et à bien d'autres...

Déja c'est bien que tu es apellé la DDSV, je te conseille pour le moment, de prendre des photos de tout ce qui peut être de la maltraitance (baignoire vide, pieds méga long...) puis tu envoie ces photos en expliquant bien l'histoire à Paula lois de l'association CHEVAL, il faut que je retrouves son mail perso, je te l'envoie par mp dés que je le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53

Si tu peux pas les acheter, ton seul recourt pour être sure qu'ils iront bien, c'est de trouver toi même des gens . Pas le choix . . .
Essaye de voir les gens qui veulent les acheter en leur demandant de te donner des nouvelles de temps en temps histoire de pas les perdre de vue .

bon courage . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:53

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=51590&origin=fyh&adtype=main&contextid=0UAOSIBV

voilà leurs annonces, ils sont peut etre pas cher parce qu'il y a du boulot : ils n'ont surement jamais vut le maréchal, le poulain est juste licolé (je sais meme pas s'il s'est donné les pieds) et vous remarqué qu'il a trois ans mais il a bien une tete d'un poulain d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Dom-pearl

Dom-pearl


Messages : 154
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : Saint drézéry

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:09

Ils sont trop craquants! Je comprends totalement que tu aies envie de les acheter, si j'en avais les moyens je prendrais aussi les deux sans hésiter... Mais il ne faut pas que tu te mettes dans une situatuon difficile non plus...
Faut leur trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-pearl.skyblog.com
Fanny

Fanny


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:47

J'espére qu'ils trouveront une bonne famille , il faut faire tourner l'annonce sur des forums de sauvetage.

Je comprend pas les gens qui prénent des animaux si c'est pour ne pas s'en occuper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-foufouilles-dulauret.skyblog.com
motardedingue

motardedingue


Messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37
Localisation : montpellier

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:29

garde un oeil dessus et tiens nous au jus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motardedingue.skyrock.com/
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

j ai essayé de contacter le tit pépé mais j ai pas pu l avoir directement il est absent il est parti se reposer avant les naissances de ses poulains en Mars. Du coup il faudrait que je rapelle mais il ne revient que dans 10 jours.
en tout cas j ai été chaleureusement invité a voir les bébés qd ils seront nés (18 poulains apparement) qd j irais je prendrais des photos et je vous ferais voir.
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

xav34 a écrit:
j ai essayé de contacter le tit pépé mais j ai pas pu l avoir directement il est absent il est parti se reposer avant les naissances de ses poulains en Mars. Du coup il faudrait que je rapelle mais il ne revient que dans 10 jours.
en tout cas j ai été chaleureusement invité a voir les bébés qd ils seront nés (18 poulains apparement) qd j irais je prendrais des photos et je vous ferais voir.

oki merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrya

ingrya


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 36
Localisation : fabrègues

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:43

je crois qu'il les a deja vendut, je veux plus en entendre parler pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...   Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ? j'en suis plus si sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de gazs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Coin Libre :: Coin Blabla-
Sauter vers: