Les écuries de propriétaires héraultaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries de propriétaires héraultaises


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 paintball ---> il me manque une fille téméraire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

Les filles les filles, j'ai besoin de vous ! Dimanche prochain le 15 donc, c'est le castries meca tournement ! Un tournoi de paintball pour les amateurs et débutants .
Nous y venons avec des amis et on voulait faire une équipe de filles, on est deux et c'est des équipes de trois : Vous avez compris : il m'en manque une !!!

Voilà le lien : http://durandalpaintball.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=122

C'est une journée super sympa et les billes ça pique mais bon franchement ça fait pas super mal . C'est technique et tout . Super bien quoi !

Si ça vous interesse, contactez moi !
C'est 23€ par personne en comptant l'inscription et le carton pour trois pour une journée qui sera suffisant .

Bon y'aura qu'un seule équipe de fille, mais j'y ai un peu joué, et je suis sure qu'on peut en sortir quelqu'un !

Pour plus d'infos, posez vos questions =D
nona sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
xav34

xav34


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 43
Localisation : Beziers/Narbonne

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:33

hey hey hey si je me rase bien comme il faut si je me mets du rouge a levre une perruque des talons haut on pourrait dire que je suis une fille et comme ca je viens avec vous???? afro moi j aime bien le paint ball!!!
alllleuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacavaliere348

lacavaliere348


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 40

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:10

xav34 a écrit:
hey hey hey si je me rase bien comme il faut si je me mets du rouge a levre une perruque des talons haut on pourrait dire que je suis une fille et comme ca je viens avec vous???? afro moi j aime bien le paint ball!!!
alllleuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!! lol! lol! lol! lol!

no Xavier les talons et le paintball ca fait aps bon ménage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacavaliere348.skyblog.fr
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

Lol des mecs c'est plus facile à trouver . Mais on aimerai vraiment réussir à formé une équipe féminine . . . Sinon faudra faire des mixte, c'est moins marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
Justluca

Justluca


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

le derniers paintball que j'ai fais j'y est laissé ma fesse gauche Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://doudou1506.skyblog.com
nonadmin
Admin
nonadmin


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Lozère

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

moi ma main mais c'est ça qui est bon ! Faire du sport, avoir le coeur qui bat derrière les obstacles quand les billes cognent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesproprio34.forumactif.org
Justluca

Justluca


Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:15

j'adore le sport mais si la prochaine fois je pouvais éviter ce genre de truc lol! ne pas s'assoir c'est pas drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://doudou1506.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: paintball ---> il me manque une fille téméraire !   paintball ---> il me manque une fille téméraire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paintball ---> il me manque une fille téméraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries de propriétaires héraultaises :: • Coin Libre :: Coin Blabla-
Sauter vers: